dimanche 26 août 2012

Des coussins à Gogo*


Leboncoin n'est pas seulement le repère des fautes d'orthographe et autres perles du net...
On y trouve de vrais trésors!
En voici le parfait exemple:
deux chaises à 15euros, un coup de coeur,
("on dirait des nuages!").
Une coque sur quatres pieds écartés, elles me rappellent, (de loin), la (célèbre et ô combien désirée) Eames.
Eh ben, ce sont peut-être pas des Eames, mais ce sont quand même des chaises de designer.
La classe, hein?
(Designer ou pas, j'les kiffais de toutes façons. Mais là, ça me permet de dire à mon Doudou qui me regarde de travers chaque fois que j'achète sur Leboncoin, "tu vois que j'ai pas des goûts de chiottes!". Tout ça parce que j'aime les vieux trucs les objets qui ont une histoire.)



Bref. Du coup, je me suis mise en tête de trouver le coussin parfait pour la mettre en valeur...
Je n'en ai pas trouvé qui conviennent, tous trop petits!
Il m'en faut un de 45cm de diamètre.
Or tout ceux que j'ai vu font 30, 35 ou 40cm...

En attendant de trouver la perle, (ou de me décider à le coudre moi-même),
j'ai fait une petite sélection de coussins colorés ajoutés à ma wishlist au gré de mes recherches...



1. Coussin Smarties Muskhane, la marque éthique et colorée.
2. Coussin Mangue Urban Outfitters; tous leurs coussins sont magnifiques! Particulièrement le renard. Depuis le concours de Merci Ginette, je fais une fixette sur ces bêtes-là...
3. Coussin Liberty Peace, So British Deco. Keep calm and Carry on this shop =)
4. Coussin de sol Antik Batik pour La Redoute.
5. Coussin The Fruits, Cadeau Maestro. Existe en vesrion kiwi, citron, et orange!
6. Coussin doudou Biche Mimi'lou. J'adore les articles de cette marque!
7. Coussins Gouttes Holiday,
8. Coussin Renard, L'arbre aux souhaits. En rupture de stock :(


Coussin de dernière minute (je tombe dessus en finissant mon article, c't'un moonde!)
Fantastic Mr Fox, en version mini, ou maxi.

Si vous ne deviez avoir qu'un coussin, ce serait lequel?
.
..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire