mardi 21 août 2012

[Concours inside: La Ptite Bulle D'Elo -> Happy Birthday!]

Elle aime le thé et les magazines féminins.
Moi aussi j'aime le thé, c'est un siiiiigne!

Les magazines féminins en revanche, je me suis sevrée. Pour l'amour des arbres, pour l'amour de mon livret A et de ses projets de voyage, et parce qu'il y a tellement de blog à lire sur la blogosphère que, de toutes façons, j'ai plus le temps.
(en vrai, je rechute parfois, mais uniquement en achetant un billet de train ou d'avion!)

Bref, c'est l'anniversaire du blog de la demoiselle, qui, du coup, a décidé de gâter ses lectrices en 3 temps, 3 cadeaux:

1/ Le magazine Paulette, que j'ai aperçu par-ci par-là, et que j'aimerais bien découvrir. C'est ici.





2/ Pour un coffret Kusmi Tea, cette marque de thé dont non seulement les packaging sont à se rouler par terre. Par !





Le 3° est à découvrir bientôt...

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur La Ptite Bulle D'Elo!

2 commentaires:

  1. Même si je sais que c'est l'une des conditions pour avoir des chances supplémentaires, merciiii beaucoup pour ce gentil et joli billet :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'fais des billets pour des concours que si le blog me plaît vraiment! =)

      Supprimer