mercredi 22 janvier 2014

Tête de lit en "teck-palette"

"Oh, elle est cool ta terrasse, c'est du teck?"
"Ouai... c'est du teck-palette!"
(mon beau-frère à son frère, il y a quelques années)


Il y a un moment que je cherche à "habiller" mon lit.
Mon lit, c'est un matelas à même le sol (si si);
j'aime pas les lits au-dessus du sol, avec du vide en-dessous.
(Toc n°5)

Petite, j'avais un matelas sur un sommier sans pieds, et ados, j'avais un lit en bois homemade style futon.
(Le plancher des vaches, tout ça...)
Même le lit de mon premier appart était fait-main par le proprio: de gros tiroirs de rangement en bois, et le sommier dessus.
Parfait.

Alors le matelas à même le sol, ça fait drôle à Doudou, mais moi je m'y sens bien.
(non, on ne dort pas sur des nattes dans des huttes à La Réunion, j'vous jure)

Mais trop... tout nu.
J'ai vu un lit en palettes sur Pinterest, mais j'ai peur que le dessous prenne trop de poussière, 
du coup, tête de lit!

Un peu d'inspiration par-ci, par-là, je me mets en quête de mes palettes, et j'viens vous montrer tout ça!






D'autres belles idées en palettes ici

A suivre...

2 commentaires:

  1. Waouh je trouve ça canon
    Des vraies belles inspirations de chambre
    Ca change!!!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, elles sont vraiment sympa! Je suis toujours en quête de mes palettes... :p Je n'arrive pas à accéder à ton blog, ça me dit "autorisation refusée, seuls les invités peuvent accéder à ce blog" oO

      Supprimer