dimanche 2 septembre 2012

You say you wander your own land ♫


de ces amitiés qui traversent les temps...
on s'est rencontrées quand on avait 5ans,
et demain, elle en aura 23.
Dingue ce que le temps passe vite!
En primaire, on se promettait d'être les marraines de nos enfants respectifs en jouant aux Legos.
Au collège, on chantait debout sur le lit avec nos déodorants pour micro "tu es mon autre!".
Au lycée, on a joué à Jeux d'enfants en se lançant des défis autour de cette jolie boîte...
On est pas allées jusqu'à s'enterrer vivantes dans le béton, heureusement, mais elle m'en aura fait louper des cours de math!
Toujours aux quatres coins du monde, mais les années et les kilomètres ne changent rien.
Bref, tout ça pour introduire la vidéo, une chanson de son groupe fétiche =)
(que j'ai apprise aujourd'hui même pr l'occas', ça se voit)

Merci mon Doudou pour l'accompagnement =)



1 commentaire:

  1. :") tu es (vous êtes) fantastique !! merci ma milie !! pffiouf c'est fabuleux ! <3 je t'aime très fort moi aussi !!

    RépondreSupprimer