mardi 4 septembre 2012

Hey, bro.

Je crois que mon blog est là un peu pour me rassurer sur ma féminité.
Avoir envie de coudre des coussins Bambi, craquer sur un gommage à la framboise, baver devant des blogs de déco...
Pas que j'en doute, hein, mais des fois...
Mon Super-Binôme d'école me salue chaque matin d'une bonne claque dans le dos (qu'il a appris à adapter à mon petit gabarit avec le temps et quelques grimaces), et balance à qui veut l'entendre que je suis "son super poto".
Soit. D'un côté, ça me fait plaisir, j'dois bien l'avouer =)
Mais de l'autre... Euuh, je suis une fille, bordel!
Du coup, histoire d'éviter les malentendus...
Je me laisse pousser les cheveux (et je les coiffe), j'essaie d'arrêter de croire qu'un peu de Nivéa sur la face le matin, c'est du maquillage, et j'évite d'imiter trop fort VeryBadBlagues dans la rue.
Haaaan, la nénette quoi...!

Je continue tout de même à être en jean environ 362 jours par an.
Le reste, c'est Noël, baptème, ... mariage.

C'est là qu'on arrive au sujet de ce post: (ouf! il était temps)
J'ai un mariage, j'ai la robe, mais je n'ai pas de chaussures!!
Entre mes Palladium et mes converses, euuh, comment dire.

En plus, je suis difficile.
Je veux: des chaussures de filles, à talons donc, type escarpins, mais pas trop haut, pas l'habitude, et puis surtout, je veux éclairer ma jolie robe grise (cf. photo), de corail.

Je veux des chaussures corail, des bijoux corail, un sac corail.
Et je pense à rajouter un ruban (corail, on l'aura compris) au ruban existant sous poitrine de la robe.

Mais comme c'est pas mon domaine de prédilection (les chaussures de fille, tout ça... et ne parlons pas du maquillage), ben je galère, juste.

J'vous dirai dans quelques jours si j'ai fait une syncope, si j'ai eu l'air d'une princesse ou si j'ai eu l'air d'un clown...

Corail, c'est le nom que ma petite soeur a donné à sa jument, qu'elle vient d'avoir.
Oui, je suis JALOUSE!
(rien à voir avec la robe, juste que j'adore les chevaux, j'en ai fait de nombreuses années... vous voyez que je suis une vraie fiille!)

// Girls just wanna have fun  //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire