dimanche 29 juillet 2012

Voilà l'été ♫

L'herbe coupée, pour moi, c'est l'odeur des vacances. Mon cousin tondait toujours la pelouse le premier jour des grandes vacances. Se réveiller au son de la tondeuse, il est 10h, il n'y a pas d'école. 
Le temps m'appartient.



Se lever sans réveil… Paresser.
L’odeur de l’Huile prodigieuse sur ma peau bronzée.
Entendre l’orage et la grosse pluie d’été qui rafraichit de lourdes après-midi…
Porter ce mini-short que je n’ose pas sortir le reste de l’année.
Faire ma star en RayBan.
S’allonger dans l’herbe.
Ecouter les Beach Boys, et tous ces airs qui sentent les vacances…
Les jouer au ukulele.
Manger sur le balcon, profiter de la vue.

Se dire qu'on est heureux, emmerder les envieux...

Allez hop, postez vos petits bonheurs d'été, faites-moi rêver =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire