dimanche 1 mars 2015

Petite -le retour-



Petite goutte dans l'océan, je n'en ai pas moins envie d'apporter ma pierre, mon grain de sel...
...au monde et dans la blogosphère.
Plein d'envies et de projets...
L’envie d’être en accord avec moi-même, et puis, de transmettre, de discuter, de réfléchir... 
...d’aller plus loin.

Envie d'optimisme, de positivisme, de DIY, d'upcycling, d'achats éthiques, de bonne bouffe, et d'échange.


Je remets en question pas mal de choses en ce moment dans ma vie, et c'est une façon de me frayer un chemin, d'avoir des avis, des billes pour pousser ma réflexion.

Et dans un même temps, de partager sur des sujets bien plus légers.



Bref, l'esprit communautaire d'Hellocoton me manquait... alors, c'est reparti! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire